Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chloe Ms. Chloe
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-84648799 E-mail :info@szolucy.com
Accueil > Liste de Produits > Matelas de lit > Matelas à mémoire de forme > Matelas en mousse à mémoire de forme réglable
Matelas en mousse à mémoire de forme réglable
  • Matelas en mousse à mémoire de forme réglable

Matelas en mousse à mémoire de forme réglable

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: OLS-009

Type: Mousse

Taille: 1.8 * 2.0m

Usage: Accueil, École, Un hôtel

Dureté: Doux

Épaisseur: Moyen

Forme: Rectangulaire

Tranche d'âge: Adultes

Saisons: Printemps

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage: OPP mauvais avec carton ou papier voiture.

productivité: 300000 per month

marque: olucy

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 300000 per month

Certificats : ISO9001:2015

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Les matelas en mousse à mémoire offrent un confort, un soutien et un soulagement de la pression exceptionnels. Comme la mousse à mémoire s'adapte à votre forme et à vos mouvements uniques, vous pouvez vivre une expérience de sommeil vraiment sur mesure. Les articulations douloureuses seront doucement amorties tout en étant soigneusement soutenues dès le moment où vous vous reposez.

Cool Gel, l'une des dernières innovations en matière de technologie de literie, a été imprégné de mousse à mémoire de forme, ce qui crée une couche supérieure de support confortable qui soulagera la pression exercée sur les articulations et aidera votre corps à dissiper la chaleur. La mousse à mémoire de gel haute densité aide à réguler votre température pour vous permettre de dormir dans le sommeil le plus confortable

Enfin, le matelas est recouvert d'une douce couche de tissu de haute qualité, réputé pour son excellente protection de l'environnement, des peaux sensibles et des allergies.



Mousse certifiée CertiPUR-US®.



Informations sur la société

1. Notre société a beaucoup de lignes de production, de technologies de pointe et d'équipements avec un personnel clé habile et expérimenté pour livrer le produit à la mode, élégant et de haute qualité

2. Nous avons des années d'expérience dans la production de sommiers, de matelas et de canapés à usage commercial et domestique, nous livrons nos services et produits aux hôtels commerciaux, dans la vente directe de meubles en Chine, dans une alliance de 69 succursales et dans un partenariat avec notre société.

Nos produits sont exportés vers l’Europe, l’Asie du Sud-Est, l’Australie, l’Inde et d’autres pays.

3. Notre équipe a une forte capacité de conception et de développement, fournissant des OEM.

4. pensé gestion efficace et processus de production, nous livrons le prix le plus bas et le meilleur service.

Notre service

1). Fait sur mesure au besoin
Nous pouvons faire l'échantillon pour chaque client selon vos besoins.
2) qualité
Tous les matériaux sont 100% authentiques, respectueux de l'environnement
3) .Technologie
Nous sommes concentrés sur la fabrication de meubles depuis 10 ans. Nous avons réussi à transmettre le produit à valeur ajoutée au client grâce à un développement technologique efficace.


Pourquoi nous choisir?
1. Fournir la commande OEM
2. Système de contrôle de qualité et de fabrication strict
3. Livraison rapide et petite commande bienvenue.
4. Excellent produit, excellent service

Avis poli:
En raison du secret commercial, nous ne montrons que certains de nos produits sur le site Web.
Pls n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits.
Nous promettons de vous offrir les meilleurs produits et services.

FAQ:
1. Je ne trouve pas la taille que je veux
Taille personnalisée est ok. Toutes les tailles disponibles.
2. Comment puis-je les obtenir dans mon pays?
L'expédition est facile en fonction de vos besoins. Elle se fait généralement par voie maritime. Mais il peut aussi être expédié par camion ou par avion


Bed Mattress Les matelas en mousse de latex naturel sont reconnus comme des matelas confortables, élastiques et indéformables. Ennerev utilise uniquement de la mousse de latex pure, caractérisée par une structure de cavités indéformable qui la rend élastique, respirante et hygiénique, évitant ainsi la prolifération des acariens et des bactéries. Les finitions rembourrées sont en fibres naturelles, telles que la laine et le coton, ou techniques telles que les fibres de polyester à âme creuse, afin de garantir un microclimat parfait, quelle que soit la température. C'est pourquoi ces produits peuvent clairement être qualifiés de matelas respirants. Les matelas en mousse de latex naturel sont reconnus comme des matelas confortables, élastiques et indéformables. Ennerev utilise uniquement de la mousse de latex pure, caractérisée par une structure de cavités indéformable qui la rend élastique, respirante et hygiénique, évitant ainsi la prolifération des acariens et des bactéries. Les finitions rembourrées sont en fibres naturelles, telles que la laine et le coton, ou techniques telles que les fibres de polyester à âme creuse, afin de garantir un microclimat parfait, quelle que soit la température. C'est pourquoi ces produits peuvent clairement être qualifiés de matelas respirants. Les matelas en mousse de latex naturel sont reconnus comme des matelas confortables, élastiques et indéformables. Ennerev utilise uniquement de la mousse de latex pure, caractérisée par une structure de cavités indéformable qui la rend élastique, respirante et hygiénique, évitant ainsi la prolifération des acariens et des bactéries. Les finitions rembourrées sont en fibres naturelles, telles que la laine et le coton, ou techniques telles que les fibres de polyester à âme creuse, afin de garantir un microclimat parfait, quelle que soit la température. C'est pourquoi ces produits peuvent clairement être qualifiés de matelas respirants. Les matelas en mousse de latex naturel sont reconnus comme des matelas confortables, élastiques et indéformables. Ennerev utilise uniquement de la mousse de latex pure, caractérisée par une structure de cavités indéformable qui la rend élastique, respirante et hygiénique, évitant ainsi la prolifération des acariens et des bactéries. Les finitions rembourrées sont en fibres naturelles, telles que la laine et le coton, ou techniques telles que les fibres de polyester à âme creuse, afin de garantir un microclimat parfait, quelle que soit la température. C'est pourquoi ces produits peuvent clairement être qualifiés de matelas respirants.

Savourez le voyage au pays des rêves en vous détendant avec ce matelas de lit queen Proback Silversea Eurotop Sealy Posturepedic. La technologie innovante Posturepedic Technology ™ de Sealy est combinée à des ressorts ensachés pour donner la quantité de soutien nécessaire à chaque partie de votre corps. Pour aider à détendre ces muscles tendus, la mousse haute densité (HD) infusée de gel agit avec plusieurs couches de mousses soulageant la pression afin de créer un espace de sommeil réconfortant pour le corps. Avec le tissu SmartTEX Climate Control et les fibres Gel-X, disponibles uniquement chez The Brick, vous restez au frais et dormez sans problème.

Savourez le voyage au pays des rêves en vous détendant avec ce matelas de lit queen Proback Silversea Eurotop Sealy Posturepedic. La technologie innovante Posturepedic Technology ™ de Sealy est combinée à des ressorts ensachés pour donner la quantité de soutien nécessaire à chaque partie de votre corps. Pour aider à détendre ces muscles tendus, la mousse haute densité (HD) infusée de gel agit avec plusieurs couches de mousses soulageant la pression afin de créer un espace de sommeil réconfortant pour le corps. Avec le tissu SmartTEX Climate Control et les fibres Gel-X, disponibles uniquement chez The Brick, vous restez au frais et dormez sans problème.

Savourez le voyage au pays des rêves en vous détendant avec ce matelas de lit queen Proback Silversea Eurotop Sealy Posturepedic. La technologie innovante Posturepedic Technology ™ de Sealy est combinée à des ressorts ensachés pour donner la quantité de soutien nécessaire à chaque partie de votre corps. Pour aider à détendre ces muscles tendus, la mousse haute densité (HD) infusée de gel agit avec plusieurs couches de mousses soulageant la pression afin de créer un espace de sommeil réconfortant pour le corps. Avec le tissu SmartTEX Climate Control et les fibres Gel-X, disponibles uniquement chez The Brick, vous restez au frais et dormez sans problème.


Savourez le rêve au pays des rêves en vous relaxant avec cet ensemble de matelas de luxe queen blanc olucy. Olucy deluex dream est associé à des ressorts ensachés pour donner la bonne quantité de soutien à chaque partie de votre corps. Pour aider à détendre ces muscles tendus, la mousse haute densité (HD) infusée de gel agit avec plusieurs couches de mousses soulageant la pression afin de créer un espace de sommeil réconfortant pour le corps. Avec le tissu SmartTEX Climate Control et les fibres Gel-X, vous restez au frais et dormez sans problème.

Savourez le rêve au pays des rêves en vous relaxant avec cet ensemble de matelas de luxe queen blanc olucy. Olucy deluex dream est associé à des ressorts ensachés pour donner la bonne quantité de soutien à chaque partie de votre corps. Pour aider à détendre ces muscles tendus, la mousse haute densité (HD) infusée de gel agit avec plusieurs couches de mousses soulageant la pression afin de créer un espace de sommeil réconfortant pour le corps. Avec le tissu SmartTEX Climate Control et les fibres Gel-X, vous restez au frais et dormez sans problème.





Groupes de Produits : Matelas de lit > Matelas à mémoire de forme

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Chloe
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Belinda Lin Ms. Belinda Lin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-84648799 Email:salescn@szolucy.com
Home > Products > Bed Mattress > Memory Foam Mattress > Adjustable Bed Memory Foam Mattress
Adjustable Bed Memory Foam Mattress
  • Adjustable Bed Memory Foam Mattress

Adjustable Bed Memory Foam Mattress

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 10 Bag/Bags
    Delivery Time: 25 Days

Basic Info

Model No.: OLS-009

Type: Foam

Size: 1.8*2.0m

Usage: Home, School, Hotel

Hardness: Soft

Thickness: Medium

Shape: Rectangular

Age Group: Adults

Seasons: Spring

Condition: New

Additional Info

Packaging: OPP bad with carton or carftpaper.

Productivity: 300000 per month

Brand: olucy

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 300000 per month

Certificate: ISO9001:2015

Port: Shenzhen

Product Description

Memory Foam Mattresses deliver outstanding comfort, support and pressure relief. As memory foam adapts to your unique shape and movements, you can enjoy a truly tailor-made sleeping experience. Aching joints will be gently cushioned yet carefully supported from the moment you rest.

Cool gel, one of the latest innovations in bedding technology, has been infused with memory foam – creating a comfortable top-layer of support which will relieve pressure placed on the joints, and help your body dissipate heat. The high-density gel memory foam helps regulate your temperature to lull you into your most comfortable sleep yet

Finally, the mattress is finished with a soft layer of high quality fabric – renowned for being great for the environment, and those with sensitive skin or allergies.



CertiPUR-US® certified foam.



Company Information

1. Our company has a lot of production line, advanced technology and equipment with skillful and experienced key staff to delivery most fashionable, elegant, high quality product.

2. We have years of experience in producing bed frame, commercial and domestic use mattress and sofa, we deliver our services and products to commercial hotels, direct furniture wholes sale across china, currently 69 retail branch alliance and in partner with our company.

Our products are exported to Europe, Southeast Asia, Australia, india and other countries.

3. Our team has strong design and development capability, providing OEM.

4. thought effective management and produce process, we are pound of delivering the lowest price and best service.

Our Service

1). Custom made as required
We can make the sample for every client as per your requirement.
2) Quality
All material are 100% genuine environmental friendly
3).Technology
We`ve been focused on making furniture for 10 years. We have been successfully passing on the value added product to client from effective technology development.


Why choose us?
1. Provide OEM order
2. Strict quality and manufacturing control system
3. Prompt delivery and small order welcome.
4. Great product, great service

Polited Notice:
Because of commercial secrecy, we just show some of our products on the website.
Pls don't hesitate to contact us if you are interested in our products.
We promise to give you best products and service.

FAQ:
1. I can`t find the size I want
Customized size is ok. All sizes available.
2. How can I get them to my Country ?
Shipment is easy based on your requirements.It is usually by Sea Shipment. But it can be also shipped by Trucks or by Air


Bed Mattress Natural latex foam mattresses are recognised as comfortable, elastic and non-deforming mattresses. Ennerev uses only pure latex foam, characterised by a non-deforming structure of cavities that make it elastic, breathable and hygienic, thus avoiding the proliferation of mites and bacteria. Upholstered finishes are in natural fibres, such as wool and cotton, or technical fibres such as hollow core Polyester fibres, to guarantee a perfect microclimate at any temperature. This is why these products can clearly be referred to as breathable mattresses. Natural latex foam mattresses are recognised as comfortable, elastic and non-deforming mattresses. Ennerev uses only pure latex foam, characterised by a non-deforming structure of cavities that make it elastic, breathable and hygienic, thus avoiding the proliferation of mites and bacteria. Upholstered finishes are in natural fibres, such as wool and cotton, or technical fibres such as hollow core Polyester fibres, to guarantee a perfect microclimate at any temperature. This is why these products can clearly be referred to as breathable mattresses. Natural latex foam mattresses are recognised as comfortable, elastic and non-deforming mattresses. Ennerev uses only pure latex foam, characterised by a non-deforming structure of cavities that make it elastic, breathable and hygienic, thus avoiding the proliferation of mites and bacteria. Upholstered finishes are in natural fibres, such as wool and cotton, or technical fibres such as hollow core Polyester fibres, to guarantee a perfect microclimate at any temperature. This is why these products can clearly be referred to as breathable mattresses. Natural latex foam mattresses are recognised as comfortable, elastic and non-deforming mattresses. Ennerev uses only pure latex foam, characterised by a non-deforming structure of cavities that make it elastic, breathable and hygienic, thus avoiding the proliferation of mites and bacteria. Upholstered finishes are in natural fibres, such as wool and cotton, or technical fibres such as hollow core Polyester fibres, to guarantee a perfect microclimate at any temperature. This is why these products can clearly be referred to as breathable mattresses.

Savour floating off to dreamland by relaxing on this Sealy Posturepedic Proback Silversea Eurotop queen mattress set. Sealy's innovative Posturepedic Technology™ is combined with their zoned pocket coils to give just the right amount of support to each part of your body. To help unwind those tight muscles, gel-infused high-density (HD) foam works with layers of pressure relieving foams to create a body-comforting sleep space. With SmartTEX Climate Control fabric and Gel-X Fibres, both found only at The Brick, you'll keep cool and sleep on with no trouble.

Savour floating off to dreamland by relaxing on this Sealy Posturepedic Proback Silversea Eurotop queen mattress set. Sealy's innovative Posturepedic Technology™ is combined with their zoned pocket coils to give just the right amount of support to each part of your body. To help unwind those tight muscles, gel-infused high-density (HD) foam works with layers of pressure relieving foams to create a body-comforting sleep space. With SmartTEX Climate Control fabric and Gel-X Fibres, both found only at The Brick, you'll keep cool and sleep on with no trouble.

Savour floating off to dreamland by relaxing on this Sealy Posturepedic Proback Silversea Eurotop queen mattress set. Sealy's innovative Posturepedic Technology™ is combined with their zoned pocket coils to give just the right amount of support to each part of your body. To help unwind those tight muscles, gel-infused high-density (HD) foam works with layers of pressure relieving foams to create a body-comforting sleep space. With SmartTEX Climate Control fabric and Gel-X Fibres, both found only at The Brick, you'll keep cool and sleep on with no trouble.


Savour floating off to dreamland by relaxing on this olucy white luxury queen mattress set. Olucy deluex dream is combined with their zoned pocket coils to give just the right amount of support to each part of your body. To help unwind those tight muscles, gel-infused high-density (HD) foam works with layers of pressure relieving foams to create a body-comforting sleep space. With SmartTEX Climate Control fabric and Gel-X Fibres, you'll keep cool and sleep on with no trouble.

Savour floating off to dreamland by relaxing on this olucy white luxury queen mattress set. Olucy deluex dream is combined with their zoned pocket coils to give just the right amount of support to each part of your body. To help unwind those tight muscles, gel-infused high-density (HD) foam works with layers of pressure relieving foams to create a body-comforting sleep space. With SmartTEX Climate Control fabric and Gel-X Fibres, you'll keep cool and sleep on with no trouble.





Looking for ideal Affordable Memory Foam Mattress Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the All Memory Foam Mattress are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Are Memory Foam Mattresses Good. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Bed Mattress > Memory Foam Mattress

Email to this supplier
  • Ms. Belinda Lin
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry